Dans le domaine de l'Hotellerie et la Restauration dont Azurlog est spécialiste depuis de nombreuses années nous distribuons trois logiciels de gestion largements pleibicités par leurs utilisateurs pour leur facilité d'apprentissage et la puissance de leurs fonctions.
En hôtellerie, Le logiciel Resaciel qui est une solution Full Cloud apportant une facilité d'usage sans pareil et Le logiciel Hotel HOP 2000 de Dylog à l'architecture traditionnelle et fiable necessaire dans des environnement encore en difficulté avec l'accès internet.
le logiciel Restaurant Zatyoo TouchScreen reconnu depuis longtemps comme l'un des plus simple et plus fiable sur le marché a la possibilité de s'interfacer avec l'un ou l'autre des logiciels d'hôtellerie pour apporter des solutions dans un environnement Hotel - Restaurant complet.
Bien sur , le logiciel de restaurant Zatyoo est utilisable en restauration traditionnelle, mais aussi bar ou caféteria en mono ou multi-poste.
Ces logiciels possèdent toutes les fonctions de bases indispensables aujourd'hui à des produits premium et des interfaces et options qui permettent de les déployer sur un grand nombre d'exploitations aux modes de fonctionnements divers.
Connexion WiFi à des Tablet-Pc ou Smartphones - Interfaces avec les grands portails de réservation type Booking.com ou Expedia - Gestion des Stocks - Connexion avec les systèmes de contrôle d'accés - etc ...
Le commerce demande des outils adaptés à chaque activité permettant de gérer toute la chaine, du stock à l'édition de factures.
Partenaire d'EBP depuis 2004, nous proposons leurs logiciels de Point de Vente déclinés en plusieurs gammes pour s'approcher de votre besoin du plus simple au plus pointu. L'ensemble peut être installé en monoposte ou en réseau local pour répondre aux divers cas d'exploitation commerciale.
Optez pour des solutions 2 en 1 : la rapidité d'une caisse enregistreuse et la puissance d'une gestion commerciale. Toutes les fonctions clés de votre acticité sont accessibles : encaissement, gestion des ventes, consultation du stock en temps réel.
EBP Point de vente existe également pour répondre à des magasins de prêt à porter, de chaussures mais aussi pour les salons de coiffure : c'est un produit de gestion indispensable qui vous fera économiser un temps précieux et que vous permettra une analyse très fine de votre commerce.
Possibilité d'interface avec votre site E-commerce, et de travailler avec une autre gamme d'EBP en liaison.
EBP propose toute une gamme de logiciels de gestion exclusivement dédiée aux professionnels du bâtiment.
Adaptées aux spécificités du métier, et ce quel que soit votre corps d'état (électriciens, plombiers, maçons etc...),
ces solutions couvrent l'essentiel de vos besoins :
Mise en place de votre fichier articles avec la gestion des fournitures, des ouvrages, de la main d'oeuvre, de l'import de tarifs fournisseurs.
Réalisation de vos devis, de vos factures, suivi de vos règlements clients, gestion de vos contrats de maintenance et d'interventions,
gestion de vos achats et de vos stocks.
EBP BATIMENT, un logiciel facile à prendre en main et simple d'utilisation au quotidien.
Avec plus 560.000 entreprises artisanales françaises dans la construction, dont plus de la moitié sont des entreprises individuelles,
les besoins en gestion sont multiples et variés.
EBP a adapté pour vous toute une gamme de logiciels spécifiques à votre activité
(version simple en Classic ou plus élaboré en Pro). L'outil indispensable pour bien démarrer et développer votre entreprise.
Allant du simple logiciel de devis/facturation au logiciel de gestion commerciale ou de comptabilité,
toutes les petites entreprises trouveront un logiciel approprié à leur activité.

Facile à prendre en main, complet, représentant un gain de temps, le logiciel EBP vous permettra de vous consacrer entièrement à pérenniser votre activité.
EBP propose des solutions fiables et complètes aux patrons de moyennes et grandes entreprises pour les structurer de manière professionnelle.
Suivre et contrôler les ventes, la trésorerie, les impayés, encadrer et diriger la force de vente, optimiser et développer la rentabilité, le parc client, converser et échanger avec tous les clients et tous les fournisseurs.
Les logiciels de la ligne PME ont été conçu pour répondre à toutes ces attentes et vous offrent de nombreuses facilitées.
Le logiciel dispose ainsi de la gestion des nomenclatures, du multi-dépôts, des affaires et autres modules.
Une ergonomie au top, une personnalisation de l'interface de travail, la puissance de la performance dans le traitement de l'information.
Une solution indispensable, que nous AZURLOG, en tant que revendeur agrée, nous pouvons vous proposer
(assistance et mise à jour annuelle, formation, installation effectuées par nos soins).