Comment installer EBP lorsque vous changez d’ordinateur
Dans un premier temps, vous devez vous munir de votre ancienne clé pc, votre licence et votre clé web sur votre ancien ordinateur. Il faut donc lancer ebp sur votre ancien pc puis dans le menu activation/mises à jour cliquez sur activation du logiciel, activer manuellement. Vous y trouverez toutes les informations.
Vous devez maintenant vous connectez à votre espace personnel sur EBP avec votre nouvel ordinateur : https://mon-espace.ebp.com/ : Depuis le menu Logiciels et Services, sélectionnez Mes logiciels et services, mon équipement interne, vous y trouverez la liste de vos logiciels comme ci-après :
Cliquez sur voir le détail, vous y trouverez un onglet téléchargement.
Installer EBP et de nouveau en le lançant récupérer votre nouvel clé pc dans activer manuellement. Attention, si vous avez plusieurs ordinateurs sur lesquels EBP est déjà installés, vérifiez bien que la version que vous allez mettre en place soit la même. Si ce n’est pas le cas, c’est le moment d’appeler votre revendeur EBP ou le service technique EBP pour que la bonne version vous soit envoyée. Une fois que vous avez récupéré ses informations, connectez-vous sur le site https://moncompte.ebp.com/mon-compte et cliquez sur Activation (en haut à droit du site). Puis, commencer la procédure, une fenêtre apparait où vous devez renseignez votre licence et votre clé Web.
Sois-vous trouverez votre ancienne clé pc, en ce cas cliquer sur le petit crayon et la changer puis valider soit la case est vide en ce cas insérer votre nouvelle clé pc et valider.
Renseignez ou complétez les informations générales. Cliquez sur le bouton Valider à chaque fois et vous arrivez à une dernière fenêtre de félicitations.
Sur cette fenêtre vous trouverez le code d’activation qui vous sera également envoyés par mail. Nous vous conseillons d’imprimer ces informations et de les conserver. Pour imprimer, cliquez sur le bouton Imprimer. Sinon, cliquez sur Fermer. Pour finir, il ne reste plus qu’à retourner dans votre logiciel sur le nouveau pc. Votre code d’activation est à renseigner dans les quatre dernières cases prévues à cet effet ainsi que votre nouvelle clé pc, le nom de votre entreprise, votre numéro de licence et votre clé web. Il ne reste plus qu’à cliquer sur le bouton activer votre logiciel.